Le mieux de Milan

Le mieux de Milan

De
25 EUR

Êtes-vous un touriste qui veut découvrir tous les sites incontournables de Milan en une journée? Des statues célèbres aux endroits cachés, ce tour est fait pour vous!

Durée: 3  heures
Distance : 5.7 Km
Available in English, French, Italian, Russian

La description

Découvrez les sites incontournables de Milan dans une visite ludique et unique. Promenez-vous dans les palais et les églises et découvrez des statues emblématiques dans le cadre d'une expérience à ne pas manquer lors de votre visite en Italie, surtout si c'est votre première fois!

  • Découvrez les principaux sites et coins secrets
  • Imaginez-vous un explorateur qui découvre une ville armée d’une carte et votre équipe
  • Visitez les lieux conseillés par les locaux
  • Profitez d'une activité de team building amusante
  • Découvrez l’opportunité de connaître une ville à votre rythme!
  • Profitez d'une sensation de liberté tout en vous guidant dans la ville
  • Idéal pour les personnes ayant peu de temps mais une soif de connaissances et de compréhension de l'histoire d'une ville 

La visite commence au cœur de Milan, sur la Piazza del Duomo, où vous découvrirez l'histoire de la cathédrale. Promenez-vous dans la Galleria Vittorio Emanuele, un symbole de l'industrie de la mode et un endroit idéal pour prendre des photos étonnantes! Découvrez Leonardo da Vinci et ses contributions à la ville de Milan et visitez le Teatro alla Scala, l'un des opéras les plus célèbres et les plus remarquables au monde.

Au cours de notre visite, vous découvrirez également d'anciens sites archéologiques comme les ruines du palais impérial et passerez devant les boutiques et bars branchés de Porta Ticinese avant de vous diriger vers le Navigli, le canal principal, considéré comme l'un des «points chauds» de Milan et où vous pouvez trouver les meilleurs endroits pour le dîner. 

Ce jeu-questionnaire est une chasse aux trésors de Milan, organisée autour de la culture et de l'histoire. Il s'agit d'une manière amusante, ludique et peu conventionnelle de faire connaissance avec la ville, créée par des habitants qui connaissent Milan sur le bout des doigts! Au début de l'activité, vous recevrez le matériel nécessaire pour votre chasse. Vous aurez une carte avec l'itinéraire, un livret contenant des histoires et des informations intéressantes et un bracelet - pour que vous puissiez reconnaître les autres chasseurs de trésors de Milan! Nous vous laisserons ensuite, ainsi que votre équipe, à l’aide de votre carte, suivre les indices fournis pour vous permettre de trouver les réponses aux questions. 

Ensemble, vous visiterez les secrets les mieux gardés de Milan tout en faisant partie d'un match. Vous pouvez trouver et photographer des vues inattendues et emprunter des rues hors des sentiers battus des touristes. Une chasse aux trésors inconnus d'une belle ville souvent sous-estimée d'un point de vue artistique.

Cette visite est idéale pour les personnes qui ont peu de temps mais une envie d'explorer. Vous rencontrerez d'anciens monuments et des coins cachés ainsi que des bâtiments qui ont été témoins d'évènements qui ont changé l'histoire de Milan et de toute l'Italie! À la fin de la visite, vous recevrez également votre propre exemplaire du livre de la visite pour vous rappeler une journée et une expérience formidables, ainsi qu’une carte contenant des conseils sur ce qu’il faut faire et voir à Milan, avec les recommandations de la population locale en matière de bars et de restaurants.

Et rappelez-vous - c'est une compétition, donc si vous êtes le plus rapide à répondre aux questions et à revenir, vous trouverez une récompense!

 

 

Lire la suite

Point de départ

Piazza del Duomo, 8 (Museo del Novecento, stairs)

Point d'arrivée

Piazza Mercanti

Nos autres tours

Spécial
Nouveau

Que savez-vous de Monza, au-delà du circuit automobile, de la Villa Reale et du Duomo? Avec notre tour quiz, vous pourrez découvrir toutes les merveilles du centre historique en un après-midi seulement! Le prix comprend les billets pour les musées municipaux de Monza.

25
15EUR
Emplacement: Largo Giuseppe Mazzini, 20900 Monza MB
Durée: 3 heures
Hot

Voulez-vous découvrir la ville du futur? Avec cet itinéraire, vous verrez les gratte-ciel qui ont changé et continueront à changer l'horizon milanais.

Prix à partir de
25 EUR
Emplacement: Piazza Tre Torri, 20145 Milano MI
Durée: 3 heures
Hot

Voulez-vous découvrir les secrets de Porta Venezia, le quartier de la mode et le quadrilatère du silence? Voici le tour de Milan pour vous.

25
15EUR
Emplacement: Piazza Del Duomo, 8 (Museo del Novecento, scalinata)
Durée: 3 heures
Hot

Promenez-vous dans les beautés cachées de Corso Como, Corso Garibaldi et du quartier de Brera, jusqu'à la majestueuse Piazza Duomo.

25
15EUR
Emplacement: Castello Sforzesco (between the fountain and the Castle)
Durée: 3 heures
Spécial

La visite guidée des Navigli vous mènera à la découverte des boutiques historiques, des cours d'eau cachées, ainsi que de superbes bâtiments et œuvres d'art.

35
29EUR
Emplacement: Colonne di San Lorenzo, Corso di Porta Ticinese, 20123 Milano MI
Durée: 2.5 heures
Spécial
Du quotidien

Experience time travel and discover Venice’s history and most beutiful and hidden gems with the amazing digital quiz tour!

Prix à partir de
5 EUR
Emplacement: Campo Santo Stefano
Durée: 2 heures
Nouveau

Voulez-vous découvrir les peintures murales parmi les plus belles de Milan et apprendre davantage sur les anecdotes et les curiosités de l'une des banlieues les plus caractéristiques de la ville? Venez faire le tour du quiz à Ortica avec nous!

Prix à partir de
15 EUR
Emplacement: Teatro Cinema Martinitt
Durée: 2 heures
Nouveau
Du quotidien

Are you a tourist and are you looking for a way to visit Rome as a Roman? This is the tour for you, it will take you to the most characteristic and typical Roman places that will make you fall in love with the city.

Prix à partir de
25 EUR
Emplacement: Fontana delle tartarughe, Piazza Mattei
Durée: 2 heures
Spécial
Du quotidien

Explore with this digital quiz tour the secrets of Porta Venezia, an area of elegance, fashion where you can easily slip away from the tourists and discover hidden spots.

Prix à partir de
5 EUR
Emplacement: Piazza Duomo
Durée: 2.5 heures
Nouveau
Du quotidien

Discover the three most beautiful villages of Imperia and Porto Maurizio in an interactive, fun way and at your own pace, with the completely digital tour quiz!

Prix à partir de
5 EUR
Emplacement: In front of Museo Navale di Imperia
Durée: 2 heures

The Best of Milan

The Best of Milan

From
29 EUR

Are you a tourist who wants to discover all the must-see sights of Milan in just one day? From famous statues to the hidden spots, this is the tour for you!

Duration: 3  hours
Distance : 5.7 km
Available in English, Italian

This is what makes this tour unique

  • The most beautiful areas in Milan in one tour
  • Hidden backstreets
  • Fun and interactive experience
  • 50% off the tourist path

Description

Best of Milan


Experience the must-see sights of Milan in a fun and unique quiz tour. Walk through palaces and churches and see iconic statues as part of an experience which you can not miss while visiting Italy - especially if it is your first time!

 

  •  Discover the top sights and secret corners
  •  Imagine yourself an explorer, discovering a city armed with a map, and your team
  •  Visit places advised by locals
  •  Enjoy a fun team building activity
  •  Experience the chance to get to know a city at your own pace!
  •  Enjoy a feeling of freedom while you guide yourself through the city
  •  Ideal for people with little time but a thirst for knowledge and understanding the history of a city

 

The tour starts in the heart of Milan at the Piazza del Duomo, where you will discover the history of the cathedral. Stroll through the Galleria Vittorio Emanuele, a symbol of the fashion industry and great spot to take amazing pictures! Learn about Leonardo da Vinci and his contributions to the city of Milan and see the Teatro alla Scala, one of the most famous and striking opera houses in the world.

 

During our tour you will also discover the ancient archeological sights like the ruins of the Imperial Palace, and pass by the hipster shops and bars of Porta Ticinese before heading to the Navigli, the main canal, considered one of the ‘hot’ spots of Milan and where you can find the best places for aperitivo dinner.


This tour quiz is a treasure hunt of Milan, organized around culture and history and is a fun, playful and unconventional way to get to know the city, created by locals who know Milan like the back of their hand! At the beginning of the activity, you will receive the necessary materials for your hunt. You will have a map with the route, a booklet which contains interesting stories and information and a wristband - so you can recognize the other treasure hunters in Milan! You and your team, using your map, will then follow the clues laid out for you to find the answers to the questions.


Together you will visit the best-kept secrets of Milan while being part of a game. You can find and photograph unexpected views and take streets that are off the tourists’ beaten path. A hunt for the unknown treasures of a beautiful city that is often underestimated from an artistic point of view.


This tour is ideal for people who have little time but a desire to explore. You will encounter ancient monuments and hidden corners along with buildings which have witnessed events that have changed the history of not just Milan, but the whole of Italy!
At the end of the tour you will also receive your own copy of the tour book as a reminder of a great day and experience, and a map with tips on what to do and see again in Milan with recommendations from locals for bars and restaurants.


And remember - it is a competition, so if you are the fastest to answer the questions and get back, you will find a reward!
 

Read more

Meeting point

Piazza del Duomo, 8 (Museo del Novecento, stairs)

Finishing point

Darsena, 20123 Milan, Metropolitan City of Milan

Our other tours

Hot

With this tour, you will discover the hidden treasures of Corso Como, Corso Garibaldi, and the Brera district, finishing in Piazza Duomo.

Prices from
25 EUR
Location: Piazza Gae Aulenti, 4 (in front of Tesla store)
Duration: 3 hours

This tour quiz will allow you to take a journey through time, discovering the hidden beauties of one of the most visited areas of the city.

Prices from
25 EUR
Location: Piazza dei Mercanti, 20121 Milano MI, Italia
Duration: 3 hours